ERYTECH tiendra une présentation lors de la conférence JMP Securities Hematology

Réaliser le

ERYTECH tiendra une présentation lors de la conférence JMP Securities Hematology . video : ERYTECH tiendra une présentation lors de la conférence JMP Securities Hematology date 2021-11-28T03:33:10+00:00

LYON, France, 10 déc. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- ERYTECH Pharma (Euronext Paris et Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce aujourd’hui que Gil Beyen, Directeur Général, tiendra une présentation lors de la conférence JMP Securities Hematology le mardi 15 décembre à 13h30 EST /18h30 GMT /19h30 CET. Le format sera une discussion "fireside chat" animée par Reni Benjamin de JMP Securities.

L'événement se déroulera de manière virtuelle, tous les participants, côté sociétés et investisseurs, se joignant à distance.

Une retransmission webcast de l'événement sera disponible en cliquant ici et sera accessible via le site web d’ERYTECH à l’adresse http://www.erytech.com/investors/webcast/

À propos d’ERYTECH : www.erytech.com

Créée à Lyon en 2004, ERYTECH est une société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes basées sur les globules rouges pour lutter contre des cancers et des maladies orphelines. En s’appuyant sur sa plateforme propriétaire ERYCAPS®, une nouvelle technologie permettant l’encapsulation de médicaments dans les globules rouges, ERYTECH développe un portefeuille de produits candidats ciblant des marchés avec d’importants besoins médicaux non satisfaits.

ERYTECH se concentre principalement sur le développement de produits ciblant les perturbations métaboliques des cellules cancéreuses, afin de les priver des acides aminés nécessaires à leur croissance et leur survie.

Le produit phare de la Société, eryaspase, constitué de L-asparaginase encapsulée dans des globules rouges provenant de donneurs, s’attaque au métabolisme altéré de l’asparagine et de la glutamine des cellules cancéreuses. Eryaspase est en cours d’étude clinique de Phase 3 dans le traitement de seconde ligne du cancer du pancréas, et en cours d’étude clinique de Phase 2 dans le traitement de première ligne du cancer du sein triple négatif. Une étude de phase 2 parrainée par des chercheurs sur la leucémie aiguë lymphoblastique a été récemment finalisée dans les pays nordiques d'Europe. Eryaspase n'est approuvé dans aucun pays.

Compteur online