Nathalie Baye hospitalisée : les raisons sont encore floues

Réaliser le

Nathalie Baye hospitalisée : les raisons sont encore floues . video : Nathalie Baye hospitalisée : les raisons sont encore floues date 2020-10-01T08:25:01+00:00

Selon plusieurs sources concordantes, la comédienne Nathalie Baye aurait été hospitalisée samedi 1er février, et prise en charge en urgence. Mais alors que certains médias évoquent déjà une crise cardiaque, d'autres se veulent plus rassurants.

Deux ans après le décès de Johnny Hallyday, son ex-femme a-t-elle été victime d'une crise cardiaque ? C'est ce qu'affirme BFMTV ce lundi 3 février. Selon la chaîne d'information en continu, la comédienne, mère de Laura Smet, aurait été victime d'une crise cardiaque samedi matin, le 1er février 2020, et aurait été immédiatement prise en charge par un hôpital en région parisienne.

Une crise cardiaque ? Pas sûr

À l'heure actuelle, aucun proche ou représentant de l'actrice française ne s'est exprimé sur le sujet. Toutefois, les informations de BFMTV ont été remises en cause par le magazine Gala. Ce dernier affirme que, si Nathalie Baye a bien été hospitalisée, ce n'est pas du tout à cause d'un malaise cardiaque. La comédienne souffrirait plutôt d'une surinfection broncho-pulmonaire, moins grave qu'un infarctus, mais qui demande néanmoins une hospitalisation par mesure de sécurité.

Âgée de 71 ans, Nathalie Baye est toujours une actrice très prolifique. Ces derniers temps, elle s'est illustrée dans le film La Beauté du geste de Sylvlie Ohayon, et vient tout juste de terminer le tournage de Garçon chiffon. L'annonce de son hospitalisation tombe un peu plus de deux ans après le décès de Johnny Hallyday, et quelques mois après l'AVC de Catherine Deneuve, autre ex-épouse du rockeur, dont elle s'est beaucoup rapprochée au fil des années.

Son agent dément les rumeurs de crise cardiaque

Contrairement à ce qui a été affirmé par BFMTV, Nathalie Baye n'aurait pas été victime d'une crise cardiaque. Le Parisien affirme que la comédienne "a été transférée par les pompiers samedi matin dans un hôpital parisien, alors qu'elle subissait des examens médicaux dans une clinique du sud de la capitale." Son agent évoque des "complications broncho-pulmonaires après une grippe", démentant fermement les rumeurs de crises cardiaques évoquées dans les premiers temps. Prise en charge par des professionnels de santé, la mère de Laura Smet va devoir prendre du repos pour se remettre sur pied.

A LIRE AUSSI 

> Nathalie Baye publie une adorable déclaration d’amour à sa fille Laura Smet

> "Les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère" : Nathalie Baye en colère contre Laeticia Hallyday

> Catherine Deneuve : des nouvelles de sa santé après son hospitalisation

Compteur online