Laura sous le charme de Cyril dans Mariés au premier regard ? \"Je suis plutôt attirée par des grands bruns…\"

Réaliser le

Laura sous le charme de Cyril dans Mariés au premier regard ? \"Je suis plutôt attirée par des grands bruns…\" . video : Laura sous le charme de Cyril dans Mariés au premier regard ? \"Je suis plutôt attirée par des grands bruns…\" date 2020-08-04T20:14:48+00:00

Alors que Solenne et Matthieu viennent de se marier, c'est au tour de Laura et Cyril de se lancer dans les préparatifs du mariage. Compatibles à 81 %, ce nouveau duo de Mariés au premier regard partage la même vision de la vie : ils veulent se marier pour fonder une famille rapidement. Très proche de sa mère, et en quête d'un signe de sa part à la mairie, trouvera-t-elle le courage d'épouser le jeune homme de 27 ans ? Pour Télé-Loisirs, elle revient sur l'aventure de sa vie.

Télé-Loisirs : Vous êtes célibataire depuis trois ans. Pourquoi avoir participé à l'émission ?

Laura : Je regardais déjà l'émission et j'aimais beaucoup le concept. J'habitais à Marseille à l'époque. Entre temps, j'ai déménagé à Lyon, je me suis retrouvée toute seule. Sur les réseaux sociaux, j'ai vu que le casting était à Lyon. Je me suis dit pourquoi pas. C'était peut-être un signe. J'ai tenté sans vraiment y croire.

À part quelques couples comme Charline et Vivien, peu tiennent après l'émission, cela ne vous a-t-il pas refroidi ?

Je n'avais rien à perdre. Dans le meilleur des cas, je pouvais faire une belle rencontre, et au pire, j'apprenais quelque chose sur moi. Sortir de ma zone de confort allait être bénéfique.

Un mariage est tout de même un énorme engagement…

Oui ! C'est quelque chose de très important pour moi qui symbolise l'union pour toujours. Mais maintenant, il y a tellement de façons de rencontrer quelqu'un, notamment avec les experts qui mettent toutes les chances de notre côté pour faire en sorte

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Patrick Guérineau (Camping Paradis) va devenir papa pour la troisième fois
Romain (Mariés au premier regard) se confie sur sa lune de miel avec Delphine : "Je savais que sexuellement, il n'allait rien se passer..."
Solenne (Mariés au premier regard) déçue du physique de Matthieu ? "J'ai vraiment hésité avant de dire oui"
Milla Jovovich maman pour la troisième fois, découvrez le prénom de sa petite fille ! (PHOTO)
Clique : Nabilla explique pourquoi elle a décidé d'afficher son fils Milann sur les réseaux sociaux, "j'aurais pété un câble" (VIDEO)

Compteur online